Via Francigena : Le Col du Grand-Saint-Bernard

[image : Le col du Grand-Saint-Bernard - Vers Rome sur la via Francigena]

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous espère en bonne santé ainsi que tous les vôtres. Pour ma part ici tout va bien si ce n’est qu’on se sent un tantinet embourbé dans une attente dont on ne sait pas trop quoi, et que les relations sociales sont sous le boisseau.

Ayant enfin pris conscience que les lendemains qui chantent sont plutôt pour après-après-demain, dans un sursaut d’énergie j’ai jugulé ma procrastination et réussi à avancer dans le récit de ma marche sur la Via Francigena. Me voici donc virtuellement arrivé au Col du Grand-Saint-Bernard, face à l’Italie où je n’ai plus ;o) que 1000 km à parcourir pour arriver à Rome, donc pas mal de boulot pour terminer ce récit. Espérons que cette énergie soudaine perdurera. Merci pour votre patience.

Donc je vous propose de vous imaginer en train de traverser la Suisse et de grimper vers le col du Grand-Saint-Bernard.
Pour ceux qui ont suivi mon récit vous pouvez reprendre à la dernière étape que je vous avais proposé : Arrivée en Suisse
Pour ceux qui découvre ce récit, vous pouvez commencer à la première étape au départ de chez moi dans les Yvelines

je vous souhaitent une bonne lecture, beaucoup de rêves et surtout une bonne santé.
N’hésitez pas à me contacter et à laisser des commentaires sur le site, cela le rend plus vivant. Merci d’avance.

Cette procrastination m’a envahi au point de reporter jour après jour les réponses à un certain nombres de messages et je prie ces correspondants de bien vouloir m’en excuser.

Buen Camino !

Pierre Alglave
https://www.pierre-alglave.fr

Laisser un commentaire