La conférence à Saulx-les-Chartreux, c’était bien

La conférence « Marcher sur les Chemins de Compostelle » que j’ai donné à la Médiathèque de Saulx-les-Chartreux a eu lieu dans une ambiance chaleureuse et je crois pouvoir dire, ma modestie dut-elle en souffrir, qu’elle était réussie. Le public a été très intéressé par l’exposé et le diaporama qui l’a complété. Les échanges qui ont suivi, autour d’un rafraichissement, furent très enrichissants.

« La Conférence proposée par Sylvain Lozano de l’association Compostelle 2000 et donnée par Pierre Alglave, pèlerin récidiviste, grand photographe et auteur d’un ouvrage sur ses pérégrinations,, a commencé. L’auditoire, une belle trentaine de personnes, est très attentif. On est motivé, à Saulx les Chartreux !très enrichissante. » Publié par Compostelle 2000 sur FaceBook.

Merci à la médiathèque pour l’organisation et son accueil ainsi que pour ces photos.

A quand la prochaine ?

N’hésitez pas à me contacter.

"Cheminements", le récit de mon Chemin de Compostelle au départ du Puy-en-Velay est désormais disponible en ebook et en livre papier sur Amazon et en ebook à la Fnac.

Un commentaire sur “La conférence à Saulx-les-Chartreux, c’était bien”

  1. Berthou.H

    Superbe travail exposé clair drôle émouvant et photographies belles et « parlantes », bravo, j’avais assisté à deux conférences sur la via Francigena, même. classe merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.