“Cheminements” est disponible

 

Cheminements, la couverture du livreÇa y est ! Mon livre, CHEMINEMENTS, qui reprend mon carnet de voyage (récit et photos) à Compostelle au départ du Puy-en-Velay est enfin disponible.

Gros travail finalisé avec l’aide de Bibliocratie qui s’est chargé de la mise en page, j’espère qu’elle vous séduira.

C’est une souscription, c’est à dire :

  • le livre est mis en vente pendant deux mois,
  • si au bout de cette période le nombre de 100 exemplaires vendus est atteint ou dépassé chaque souscripteur reçoit son ou ses livres (le prix du transport en France métropolitaine est offert, un supplément est à prévoir pour les pays plus éloignés),
  • si au contraire la souscription ne fonctionne pas tous ceux qui avaient réservé leur livre sont intégralement remboursés.

Tous les détails sont sur le site, vous pourrez y “feuilleter un aperçu”, ne serait-ce que par curiosité.. Vous avez la possibilité de donner un avis, n’hésitez pas, cela peut donner un avant-goût aux gens qui ne connaissent pas encore mes carnets de voyages.

N’hésitez pas non plus à me contacter pour tous renseignements complémentaires et faites circuler l’info à vos amis et connaissances.

Une nouvelle aventure se concrétise grâce à vos encouragements et votre soutien : c’est aussi votre aventure. Merci à tous.

Cheminements est disponible  ICI

4 commentaires sur ““Cheminements” est disponible”

  1. Claude Boichis

    Bravo Pierre,
    on est très heureux de cette parution qui était surement un nouveau défi auquel tu ne t’étais pas encore confronté..
    amitiés des 2CB

    Répondre
  2. Annie NIDER

    Compostelle !!!! Une envie 2 ans avant la retraite… puis visite de différents sites et découverte du site de Pierre. L’envie se précise , elle devient un rêve, la préparation réelle commence,… Mon choix initial était de partir de Vézelay… mais en découvrant les étapes racontées par Pierre.. je décide de faire Le Puy- Santiago-Fisterra-Muxia.
    Mai 2011, ça y est je pars… 2 mois plus tard… Santiago puis la plage de Muxia.. Un voyage hors du temps, des rencontres improbables et une redécouverte de la vie et de soi-même…..
    Le retour à la “vie normale” se passe trés bien et je nepense pas repartir. Je suis en super forme physsique et morale. Mais, dés 2012… le besoinse fait à nouveau sentir et juin 2013 je reprends le chemin… Bayonne – Santiago via le Camino Norte… Que d’eau… que de pluie que de boue…. chemin différent mais toujours des rencontres et la joie d’arriver.
    Maintenant c’est sur, je repartirai… pour 2015 ce serra la Via Plata…
    En attendant j’ai hate de revivre “Mon” premier chemin (le plu beau ???) en lisant ton livre.
    Un Grand merci pour ton site etje l’espère pour ton livre.
    Annie

    Répondre
    • Pierre ALGLAVE Auteur de l'article

      Merci Annie pour ce témoignage et pour ce partage des Chemins et de cette aventure éditoriale.
      Pierre

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *