Cheminements : ça s’arrose !

Cheminements : ça s'arrose !Ça y est ! Mercredi 30 août, jour de la journée de l’Amitié, j’étais chez Bibliocratie pour signer les dédicaces de mon livre, enfin je veux dire de vos livres Cheminements.

Vous n’avez pas la vôtre ! Peut-être avez vous oublié de me la demander, mais plus probablement dans un moment de fatigue, pour ne pas dire d’hébétement,  j’ai sauté une ou plusieurs lignes de ma liste. Je sais c’est honteux ! Mais puisqu’il faut bien désigner un coupable ce sera Paris. Et oui, quatre heures d’effort à martyriser mon poignet plus habitué au maniement de la souris qu’à celui du stylo, par une forte chaleur qui avait nécessité l’ouverture de toutes les fenêtres pour faire circuler un peu d’air malheureusement accompagné de toutes les rumeurs de Paris (marteau piqueur, voiture, bus…). Bibliocratie conscient du drame qui se jouait m’a généreusement hydraté, mais cela n’a pas suffit, comme pour l’altitude il aurait fallu prévoir des paliers d’acclimatation…

Que ceux que mon inaptitude aux zone polluées a frustrés m’envoient un petit mot, j’essayerai de réparer mes absences.

De retour à la campagne j’ai prudemment continué mon hydratation : enfin il était là ! Enfin je l’avais dans les mains ! Ça s’arrose !

Bonne lecture à tous et merci encore pour votre participation à cette aventure.

Cheminements est disponible  ICI

 

2 commentaires sur “Cheminements : ça s’arrose !”

  1. Anne

    Bonjour Pierre,
    Quel beau sourire, que l’ on devine ! ;-)))))
    “ça s’ arrose” ! En effet, et avec légitime fierté.
    Mille bravos, comme déjà dit, devant cette somme de travail. Et de talents !
    Une grande émotion à recevoir “Cheminements”, à le lire, toutes affaires cessantes.
    Aussi, d’ y voir mentionner l’ ami Jean-Claude Lordier. Toujours cette belle chaîne ininterrompue.
    Bravo, Merci, toutes mes amitiés.
    Anne
    P.S. Et maintenant, n’ oubliez pas le compte-rendu de la Francigena… Il faut bien vous occuper, n’ est-ce pas ? C’ est toujours plaisant, et confortable, les mots des personnes douées posés sur ses propres souvenirs, hihihi !

    Répondre
  2. AmiGilbertAhuy

    Je te rassure Pierre, j’ai bien reçu le mien et j’ai été agréablement surpris! C’est vraiment du très bon boulot que tu nous a fait. J’adore ta façon d’écrire, assez proche de mon écriture, nos petits carnets de route sont de formidables mémoires de nos merveilleux voyages à pied. Tes photos sont superbes, et bien sûr, j’ai reconnu tant d’endroits et de sites que j’ai aimés sur ce formidable Chemin de Compostelle. Bravo l’ami Pierre et Merci pour ton envoi rapide et ta dédicace. Au fait, je t’ai fait un petit peu de pub sur mon blog! Au plaisir de te lire, très amicalement, Ami Gilbert d’Ahuy.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *